Quel sont les moyens de paiements acceptés ?

l'équipe PulseHeberg Dernière mise à jour par l'équipe PulseHeberg

Méthodes de paiement classique

Les méthodes de paiement ci-dessous sont proposées par défaut à tous nos clients, et sont disponibles immédiatement lors de la commande, ou du renouvellement d'un service :

  • PayPal
  • Carte Bancaire (CB, Visa, MasterCard et American Express)
  • Cryptomonnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Dai, Dogecoin, Ethereum et Litecoin
Le paiement en cryptomonnaies n'est pas disponible pour les serveurs dédiés.

Méthodes de paiement additionnelles

Si vous n'êtes pas en mesure de régler votre facture via l'une de nos méthodes de paiement conventionnelles, nous pouvons vous proposer des méthodes de paiement additionnelles, dont vous trouverez les détails ci-dessous :

Prélèvement bancaire SEPA :

Nous pouvons proposer un règlement des factures via prélèvement SEPA, sur simple demande auprès de notre support facturation.

Notez cependant que cette méthode de paiement est lente (la confirmation de paiement a lieu 5 à 10j après le déclenchement du prélèvement), et qu'elle ne peut donc être utilisée que pour les renouvellements de services, et a condition d'être activée avant génération de la facture de renouvellement (15j avant expiration du service). Aucun frais supplémentaire n'est prélevé pour cette méthode de paiement.

Paiement via virement bancaire

Nous pouvons proposer, à titre exceptionnel, du paiement via virement bancaire. Dans ce type de situation, nous vous invitons à contacter notre support facturation pour obtenir les détails de paiement (coordonnées de paiement). Notez que des frais de traitement manuel peuvent être appliqués sur cette méthode de paiement, nous vous invitons donc plutôt à utiliser le prélèvement bancaire, ou l'une des méthodes de paiement classique proposée en début de cet article. Le temps de traitement d'un virement bancaire est d'environ 5 jours, il est donc impératif d'effectuer le règlement au minimum 5j avant l'échéance de votre facture, afin d'éviter toute suspension du service concerné.

Mandat administratif / Chorus Pro

Si vous êtes une institution gouvernementale, et que vous n'avez pas la possibilité de régler via une méthode de paiement classique, ou via prélèvement bancaire, nous sommes en mesure de proposer du paiement via Mandat Administratif / Chorus Pro. Il vous suffit de vous rapprocher du support technique afin d'obtenir les détails nécessaires à la mise en place de cette méthode de paiement.

Notez que cette méthode de paiement peut nécessiter des délais de traitement assez élevés (parfois plusieurs semaines), et qu'il est donc vivement recommandé de prévoir ces paiements à l'avance. Ce service est uniquement disponible pour les paiements ou renouvellement annuels.

Notez cet article

Ma commande est en statut En Attente

Contact